POLITIQUE EN MATIERE D’ECHANGE ET DE RETOUR

a) Comment effectuer un retour article défectueux ? 

Retournez les articles endommagés afin de bénéficier d’un remboursement sous 5 jours après leur réception maximum si ce délais n’est pas respecté, nous ne procéderons pas au remboursement : 

  1. Envoyer un mail de réclamation avec votre numéro de commande, nom prénom, adresse, et expliquer le litige, joindre des photos de ou des articles défectueux 
  2. Nous reprendrons contact avec vous afin de vous envoyer un bordereau d’envoi, en cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge. 
  3. Après réception de votre retour, si toutes les conditions ci-dessous sont validées nous procéderons à un remboursement de vos colis retournés.

b) Comment me rétracter ? 

  1. Renvoyer les colis avec le transporteur “mondial relay” au point relais : 2 Av. Thomas Edison, 11000 Carcassonne. avec le mail : hijababoutique@gmail.com
  2. Joindre un papier dans le colis en indiquant votre numéro de commande, nom prénom, et en nous faisant part de votre désir de rétractation les frais de retour sont à vos frais. 
  3. Après réception de votre retour, si toutes les conditions de retour ci-dessous sont validées nous procéderons à un remboursement de vos colis retournés.

c) Comment modifier une commande ?

Si vous souhaitez modifier une couleur ou un prénom, ou un détail de la commande merci d’envoyer un mail “hijababoutique@gmail.com” avec votre demande et votre numéro de commande sous 12 h après votre paiement. Nous espérons vous répondre dans les meilleurs délais.

d) Retour concernant la livraison ? 

Si l’adresse de livraison que vous indiquez est incorrecte ou inexistante : Si l’adresse que vous avez fournie comporte des erreurs ou est inexistante, le colis ne pourra pas être livré à destination. Dans ce cas, vous devrez assumer la responsabilité des frais de livraison pour une nouvelle expédition. Il est donc essentiel de s’assurer que l’adresse de livraison que vous avez fournie est précise et complète pour éviter des frais supplémentaires.

  • “En cas de non-récupération du colis” par le client dans les délais indiqués les étapes suivantes seront suivies : 
  • Le transporteur renverra le colis à l’expéditeur. 
  • Nous contactons le client par e-mail pour discuter des modalités d’une nouvelle expédition, cependant
  • Sans retour de votre part ou en cas de refus de votre part de procéder à une nouvelle expédition = le contrat sera résilié de plein droit pour manquement à vos obligations contractuelles. Aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client.

*CONDITIONS DES RETOURS –

  1. Délai de retour : Les produits doivent être retournés à Hijaba au plus tard dans les 14 jours après réception de votre colis pour un droit de rétraction.  Pour un article défecteux le délais est de 3 jours
  2. État d’origine des produits : Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, complet , et prêts à être remis sur le marché dans un état neuf pour les rétractations. 
  3. Intégrité des produits : Les produits ne doivent présenter aucun dommage ni manquement, aucune odeur de lessive parfum ou autre. 
  4. les produits personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables sauf erreur de notre part nous prendrons contact avec vous pour convenir d’un accord. 
  5. Les produits cosmétiques ne sont pas concernés par le délai de rétractation pour des raisons d’hygiène. 

Une fois que toutes les conditions réalisées ci-dessus ont été respectées, Hijaba procédera comme suit :

– À réception du retour et après vérification de l’état du produit retourné, Nous vous rembourserons la totalité des sommes que vous avez payées pour les articles retournés. à l’exception des frais de livraison.  Si les conditions ci-dessus de sont pas respectées, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser ni d’échanger vos articles. 

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